funnycool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

funnycool

un forum sympa, avec des conseils, de l'humour, des sketch, des jeux....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 choix des couleurs pour les yeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthdine
Admin
Matthdine



choix des couleurs pour les yeux Empty
MessageSujet: choix des couleurs pour les yeux   choix des couleurs pour les yeux Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:31

choix des couleurs pour les yeux D4302i10

Ah ah, un de mes sujets favoris ! J’en ai par-dessus la tête d’entendre dire « j’ai les yeux bleus, j’ai pas le droit de porter du bleu » !

D’abord parce que c’est faux, ensuite parce que vous avez TOUS les droits, ce sont vos yeux, faites ce que vous voulez !

Maintenant si vous avez envie de privilégier des couleurs plutôt que d’autres pour mettre en valeur vos iris, c’est vrai que certains assemblages ne sont pas géniaux :

- Les yeux marrons peuvent quasiment tout se permettre et rien que pour ça, les filles aux yeux noisette devraient arrêter d’envier les autres.

- Sur les yeux bleus le fard bleu est magnifique ! Ca met l’iris en valeur de façon spectaculaire ! Evidemment il faut choisir le bleu qui ira avec celui de l’œil (notez que le marine va presque à tout le monde).

- Les yeux verts sont magnifiques avec du kaki ou du vert d’eau, contrairement à ce qu’on croit souvent.

- Les yeux gris sont magnifiés par le bleu, mais pas trop vif pour ne pas les éteindre.

D’une manière générale, presque tout va à tout le monde, à part le bleu sur les yeux verts, et vice-versa (ça peut les éteindre un peu, mais là encore il faut essayer, on peut avoir des surprises).
Le gris n’est pas ce qui va le mieux aux yeux marrons, et pour tout ce qui est violet et prune il faut faire attention si l’on a des cernes car ça les fait ressortir.

Les seules couleurs à éviter, quelle que soit la couleur des yeux, sur peau blanche, sont les rose, orange, rouge… qui font des yeux de lapin russe. Mais sur peau sombre ça peut être très beau.

A vos fards les filles, et surtout amusez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Matthdine
Admin
Matthdine



choix des couleurs pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: choix des couleurs pour les yeux   choix des couleurs pour les yeux Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:35

Les tendances:

choix des couleurs pour les yeux Wemmjy10
choix des couleurs pour les yeux 1mzpah10
Revenir en haut Aller en bas
 
choix des couleurs pour les yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un mot pour une chanson
» pour ma femme
» Je me proposer pour être Modo ou plus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
funnycool :: Pour vous mesdames! :: Conseil beautée,maquillage-
Sauter vers: