funnycool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

funnycool

un forum sympa, avec des conseils, de l'humour, des sketch, des jeux....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Je me proposer pour être Modo ou plus ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nessie

Nessie



Je me proposer pour être Modo ou plus ... Empty
MessageSujet: Je me proposer pour être Modo ou plus ...   Je me proposer pour être Modo ou plus ... Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:07

Avez-vous déjà de l'expérience pour le poste qui vous intéresse et sur quel(s) forum(s)? : J'ai bien sur de l'expérience , Je suis la Fondatrice de mon Forum et bien sur l'Admin , je suis modératrice sur le forum maman passion ainsi que le forum '' les copines '' , je suis une modératrice / animatrice sur le forum de maman du Québec .

Quelles sont vos disponibilités ? : Je suis disponible tout les jours de la semaines et a toute heures sauf bien sur la nuit !! Je suis présentement en congé parental donc j'ai tout mon temps pour vous offrir mes services .

Avez-vous un niveau correct en orthographe ? : Oui , enfin je crois que je respecte bien les règles de grammaire ainsi que l'orthographe des mots , J'ai toujours un correcteur qui m'indique quand je fait des erreurs et je me reprend .

Quelles sont vos motivations pour ce rang et comment voyez-vous votre implication sur le forum ? : Je vais tenter le coup avec mes 4 lignes , Tout d'abord je trouve votre forum vraiment super , j'aime beaucoup la complicité entre les gens et créé de nouveau lien tout en gardant le respect des règles bien en vue . J'adore apporter de l'aide a ceux qui en ont besoin . J'ai un grand sens de l'observation et suis prête a relever tout plein de défi , J'adore voir un forum évoluer et accueillir de plus en plus de membres . Je tien au bon fonctionnement et au bon déroulement d'un forum pour que ce sois agréable pour tous et chacun et que tout soit a la place qui lui es destiné . Quoi de mieux qu'un forum remplie de convivialité et de respect des règles et de respect entre les membres !

Uniquement pour les modos : Quelles sont les rubriques que vous aimeriez modérer et pourquoi ? : Je suis prête a me lancer dans le forum entier . Pourquoi ? parce que j'aime les défis et j'aime le respect des règles et une belle ambiance !

Autres informations que vous désirez nous communiquer : Je suis prête a investir de mon temps pour ce forum et a offrir mes services pour un super forum !
Revenir en haut Aller en bas
Matthdine
Admin
Matthdine



Je me proposer pour être Modo ou plus ... Empty
MessageSujet: Re: Je me proposer pour être Modo ou plus ...   Je me proposer pour être Modo ou plus ... Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:44

Bienvenue dans l'equipe! Je me proposer pour être Modo ou plus ... 810168
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me proposer pour être Modo ou plus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ma femme
» un mot pour une chanson
» choix des couleurs pour les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
funnycool :: La vie du forum :: Recrutement :: Demandes acceptées-
Sauter vers: